Une présentation s'impose ...

Publié le par Justin3


ienvenue a tous !!


J
'ai décidé de créer un blog sur ma passion, mes devoirs, ma formation et accessoirement mon futur métier !!!!

J'ai commencé début septembre la formation décorateur d'intérieur, que j'avais en tete depuis un petit moment déja ! Beaucoup de cours, de travail perso, de devoirs et de bazare partout (eh oui je m'étale parfois un peu trop !! ), mais c'est un regal, je m'eclate .. YOUUHOUUU !! :D

Je mettrai mes travaux en ligne, pour vous montré un peu ce que je fais et pour connaitre vos impressions ! J'estime que toutes critiques est bonne a prendre !
N'hesitez pas a dire ce que vous en penser vraiment !

Et comme a dit Walt Disney, " Vivre ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" alors enjoy !!!!

=)







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Hate de voir ca ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bientot en ligne !!!!<br /> =)<br /> <br /> <br />