7 contrastes a illuster ...

Publié le par Justin3



 







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> salut,<br /> je te felicite pour ce devoir !<br /> il est magnifique ! supers idees !<br /> moi je suis en train de le refaire car meme si j'ai compris le principe des differents contrastes je n'avais pas rempli tout le fond et ca ne plaisait pas aux correcteurs !<br /> en tout cas merci pour l'inspiration. je vois maintenant comment remplir la feuille ms il faut maintenant trouver les elements a coller !<br /> ^^ en cas genial bravo ! quel artiste !!<br /> j'aurai bien voulu savoir combien tu as eu ! car c'est vraiment magifique ! ++<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hello !<br /> Merci pour tes compliments !! J'ai eu 14,5 . Le correcteur m'as dit qu'il ne fallais pas que j'intègre mes legendes aux contrastes s'ils n'etaient pas parfaitement ecrit, voila ce qui m'as fait<br /> perdre des points . Je pensais que c'etait obligatoire de les integré aux planches mais enfait non, tu peux mettre la légende derriere !! Je suis contente de ma note, surtout pour un 1er<br /> devoir !!<br /> As tu un blog ?<br /> Voila ! Bon courage et a bientot !!<br /> =)<br /> <br /> <br />